Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

facture mobile malgré retractation

bonjour j ai eu suite au retour de mes rétractation avec accusé de réception et du renvois de matériel en suivis recommandé. sur mon compte client les factures sont bien annulée, mais malgré cela je reçois une facture qui sera prélevé le 3 janvier 2017 ( N° de compte client : 1.36078104)
N° de mobile : 06 58 13 03 54 nom frenga didier il me mette un forfait sans engagement parce que j ai renvoyé le téléphone. mais je me suis rétracté deux jours après avoir souscrit a une offre avec mobile donc je ne suis plus engagé .dans l attente d une réponse cordialement

DIDIER F.
DIDIER F.

DIDIER F.

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je comprends votre inquiétude
Je vous rassure vous allez avoir une facture "d'avoir" concernant ce forfait sur votre facture du 20/01/2017.

Vous êtes bien sur un forfait sans engagement " byou 24/24 20Mo"

A votre disposition

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................