Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouygues fait il "essuyer les plâtres" à ses clients "fibre"?

Apres avoir contacté le service client bouygues concernant mon offre ADSL, il m' a été "vendu" une amélioration conséquente de mon débit et donc du service internet si je passais à l'offre fibre de Bouygues. Fatigué par les problemes recurrents que j'avais avec leur wi-fi, je décide d'accepter de passer à la fibre.
Bien mal m'en a pris. C'est simple, je pense que Bouygues n'est tout simplement pas prêt pour proposer ce service et compte sur un passage massif de ses clients vers ce service pour vraiment s'y mettre. En attendant, on paye les pots cassés...
L'offre a été souscrite depuis un mois, un technicien est venu faire une demi installation et depuis c'est une succession d'erreurs dans les services Bouygues : un rendez-vous avec le technicien annulé puis confirmé sans me prévenir! un rendez-vous repoussé par bouygues disant que l'on allait me rappeler sans que cela ne soit fait, des sms me demandant de ramener les équipements fibre que je viens de recevoir! etc etc Je vais revenir à l'adsl surement chez un autre opérateur car j'en ai marre de tous ces soucis inutiles et surtout de payer pour un service que je n'ai pas! Très passable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,

Votre mécontentement est plus que légitime et je vais tout faire pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................