Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Relance suite à promesse Elodie

Bonjour Elodie, et meilleurs voeux pour 2017.

Je vous relance pour la mise en place du geste commercial, cf nos échanges:

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1227819-black-friday#answer_2765857

merci de me tenir informé

Dominique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Comme convenu, je viens de passer un avoir de 50€ à déduire de vos factures :)

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est. N'oubliez pas de compléter l'enquête que vous allez recevoir.

Excellente année 2017,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................