Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deconnexions frequentes ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis régulièrement déconnectée du WIFI. Je dois redémarrer la bbox (fibre), parfois plusieurs fois pour résoudre le problème. La télévision en revanche fonctionne même pendant les coupures WIFI.
Que puis-je faire pour améliorer la situation?
merci!

JULIE K.
JULIE K.

JULIE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julie,

Votre ligne est stable, il y a cependant des perturbation réseau. Je vous invite dans un premier à vous assurer que le câble coaxial est correctement vissé sur la Bbox et la prise murale.

Par la suite en cas de non amélioration, merci de préciser si la prise murale :

• est en bon état
  • est une prise ou un câble sortant du mur
  • a été installée par un technicien mandaté par BT.

Par ailleurs, disposez-vous d'une ou plusieurs prises, et en cas de prises multiples, pouvez-vous tester sur la seconde prise.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour deja ma ligne es stable alors que chez moi sa fais que couper donc expliquer moi la raison .
Poir les pertubation sa je men douter sa fais 1ans passez que vous me dites ceci quand jai un probleme .
Et pour finir mon cable es bien brancher et lautre es brancher directement au mir donc apart me repeter vos excuse depuis ans passez rien avance et faut quon soit comprehensif non mais fait pas deconner tempis il y a dautre operateur