Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ou en est mon remboursement ?????

j'aimerais savoir ou en est mon remboursement de 264 euro sur mon compte bancaire ????? depuis la promesse de Bouygues qui devait ce faire sous 10 jours je n'ai rien reçu.
Je suis passé d'un client satisfait de Bouygues a un client complètement dégoutté.

EDDY L.
EDDY L.

EDDY L.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddy,

Je suis sincèrement navrée de votre mécontentement cependant je vous invite à vous rapprocher de votre banque ou à vérifier vos relevés de comptes.
En effet, le virement a été effectué le 24/12/2016 sur votre compte bancaire. Cette somme doit donc être présente sur votre compte bancaire dès le 27 ou 28/12/2016.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................