Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
impossible de mettre la main sur la télécommande et je ne peux démarrer la télé avec la box car la dernière fois qu'elle s'est éteinte, le programme était en différé et je ne peux valider le choix sur l'écran :(
Réponses
Bonjour
Pour obtenir une télécommande vous pouvez contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur ou attendre qu' un conseiller vous contacte ici sur le forum
Bonjour Myriam,
Débranchez puis rebranchez le décodeur.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je vous envoie une nouvelle télécommande.
Vous devriez la recevoir en fin de semaine.
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................