Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBOX est elle HS?

Depuis aujourd'hui, ma bbox ne fonctionne plus.
Le voyant d'alimentation est vert, le voyant de wifi s'allume (reconnu par les différents périphériques) mais rien d'autre.
Ni le voyant ADSL, ni le voyant internet ne s'allume.
J'ai essayé toutes les manipulations possibles: débrancher rebrancher, le reset, la pris téléphone TEST, vérifier tous mes câbles, lui dire des mots doux et lui chanter des chansons... rien n'y fait, elle ne fonctionne pas.
Est-elle HS ?? Si oui comment obtenir un changement ? (rapidement de préférence)
Merci

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Pierre,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Vous serez recontacté prochainement sur le mobile afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention à domicile. En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.
Nous attirons votre attention sur le fait que cette intervention est susceptible de vous être facturée si les branchements des équipements étaient non conformes et à l’origine des dysfonctionnements (utilisation de multiprise, parafoudre ou rallonge, pas de test sur prise DTI en cas de présence de cet élément…).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Si vous le souhaitez, je peux ajouter une enveloppe data de 10 Go sur une ligne mobile Bouygues Telecom de votre choix pour vous permettre un accès internet depuis un smartphone. N'hésitez pas à me faire un retour ici.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................