Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changer de téléphone.

bonjour, j'ai cassé mon téléphone et je voudrais en changer mais "changer de téléphone" est grisé et il est indiqué "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile." or je suis bien le titulaire de la ligne et la dernière fois que j'ai changé de téléphone, je l'ai aussi fait par internet et je n'avais pas eu cette notification... Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir changer de téléphone??

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je comprends votre étonnement. Après vérification, le titulaire de la ligne vous a bien renseigné en tant qu'utilisateur mais ne vous a pas délégué les droits pour agir sur la ligne. C'est pour cette raison que l'onglet "changer de mobile" est grisé.

Le plus simple et rapide sera de vous rendre dans le Club Bouygues Telecom de votre choix avec le titulaire et de valider le renouvellement avec la boutique.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................