Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

impossible de recevoir mes mails sur une autre boite mails pc ou mobile

Bonjour, depuis la livraison de ma box impossible de recevoir mes mails avec outlook sur mon pc bureau, mon pc portable ou sur mon mobile que ce soit en pop3 ou en smtp.

Apres avoir contacté le service concerné deux fois on m'a annoncé qu'il y avait un problème chez vous pour les clients qui avaient eu leurs box vers le 15 décembre, et que le service technique travaillait sur le sujet.

a ce jour toujours pas de possibilité de recevoir mes mails en déplacement c'est très compliqué pour gérer mes demandes clients

pouvez vous me donner une date concernant la régularisation de cette panne,

Car changement de numéro de telephone bureau et adresse email à communiquer en urgence à mes clients avant l'arrêt avec mon ancien operateur

cordialement

P.GREBENT

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

L'incident que nous avions concernant les boites mails a été résolu depuis.

Le problème est bien présent avec votre adresse @bbox.fr ?

Vous indiquez ne pas recevoir de mails, par contre est-ce que vous pouvez en envoyer ? De plus, est-ce que la réception fonctionne depuis votre espace client ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................