Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service Client et SAV incompétents ! Demande de Réponse !

Service SAV incompétent , prise en charge telephone pendant la deuxieme année de garantie impossible .
Mon Iphone 6 ne capte plus le réseau, probleme de téléphone :
Appel au service technique Bouygues
Le telephone ne fonctionne pas même avec une autre carte sim.
Le telephone ne capte pas le réseau même après restauration.
Appel Apple Care, le probleme vient du téléphone, il est encore sous garantie et doit être pris en charge par le revendeur selon la loi euro de la consommation.
Je précise que la garantie fini mi-janvier !
Je me retourne vers Bouygues, en boutique, une premiere fois on me dit oui mais il faut le chargeur,
Ensuite je retourne en boutique avec le chargeur et on me dit non , il faut le faire sur le site SAV bouygues.
Je vais sur le site SAV, on me demande un papier du service Apple.
Je vais donc dans une boutique Apple pour avoir un document Apple.
Ensuite je retourne sur le site SAV, je vais jusqu'au bout de la démarche et au moment de valider la demande de prise en charge de mon téléphone : le site boucle sur la meme page sans valider , impossible de valider ma demande !!!
J'appelle le service client qui me dit d'appeler le SAV
J'appelle le SAV et là on me dit qu'ils remontent l'information et le site sera normalement fonctionnel d'ici 5 jours ouvrés .... !!!!!!!
donc le SAV ne peut pas valider mon dossier ! ? j'ai tous les papiers , je veux juste connaitre l'adresse d'envoi et avoir un nulero de dossier !!! et ça on ne peut pas me le donner !!! ?????? et qu'est ce qu'il se passe dans 5 jours ouvrés et le 15 janvier quand mon téléphone ne sera plus garantie ???????
Poiurquoi je ne peux pas amener mon téléphone en boutique Bouygues ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je paye des services Bouygues et je ne peux pas aller en boutique ! c'est le comble !
et le service ne peut pas valider ma demande à distance ??????
Ils valident bien mes forfaits et demandes d'options à distance !!!!!!

---------------------------------------------

Je reteste une demande de prise en charge de ma panne avec le compte client Bouygues de mon mari et là procédure fonctionne MAIS quand je rentre mon IMEI j'arrive sur une fenetre : PANNE IMPOSSIBLE : LE MOBILE EST BLACKLISTE
!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'hallucine ! et ça fait 3 semaines qu'aucune personne du service client / technique / SAV m'informe de cela !!!!!!!! il me font tourner en rond en me disant que c'est un pb de téléphone.

En effet, j'ai perdu mon téléphone le 11 décembre, j'ai donc bloqué mon compte Bouygues et déclaré volé, mais le 12 décembre quelqu'un m'a ramené mon téléphone. J'ai donc contacté le service client Bouygues, ils m'ont facturé une nouvelle SIM, mais mon téléphone n'a plu fonctionné 1 semaine après exactement et depuis on me dit que c'est un pb du telephone ET MAINTENANT j'apprends qu'en fait il est blacklisté !!!!
Donc Bouygues a blacklisté mon téléphone, mais il n'est pas au courant ??
Je précise que ce téléphone a été acheté chez Bouygues , j'ai toujours été la propriétaire.

JE VOUS DEMANDE DONC DE REPONDRE À CE MESSAGE RAPIDEMENT, DE DEBLOQUER MON TELEPHONE BLACKLISTE !!!!!!!!!!

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,
je vais vous aider.
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................