Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment consulter mes factures Bbox?

J'avais un forfait Ideo (forfait mobile + Bbox). J'ai changé pour un forfait B&YOU, tout en conservant le forfait Bbox. Sur mes factures, actuellement, je n'ai que le montant du forfait mobile.Comment puis-je voir les factures de la Bbox (qui n'apparaissent pas sur mon compte client, mais qui sont belles et bien prélevées, à un montant qui me parait très élevé!!!)? Merci de vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiphaine,

Je vous invite à réinitialiser le mot de passe de votre Espace Client en passant par la procédure "mot de passe oublié" afin que vous puissiez avoir accès à vos factures mobiles et factures Bbox.

Après vérification sur votre dernière facture Bbox, vous êtes facturées de VOD.

Je envoie la facture par e-mail sur votre compte de messagerie Orange afin que vous puissiez vérifier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, suite à votre réponse, j'ai effectué une réinitialisation de mon mot de passe, comme suggéré, mais je n'ai toujours pas mes factures Bbox.
En ce qui concerne la VOD c'est possible, mais j'ai eu une facture de 52€ (même si nous avons loué un ou deux films cela ne me paraît pas correspondre à notre abonnement de départ).
De plus, je n'ai pas reçu la facture que vous deviez m'envoyer par mail sur ma messagerie Orange (alors que mon adresse est la bonne puisque j'ai reçu la notification de votre réponse)!
Merci de donner suite.
Cordialement.

Bonjour Tiphaine,

Je viens de vous renvoyer la facture, puis je vous joindre par téléphone pour vous aider à vous connecter sur l'espace client ?

Merci de me communiquer vos disponibilités.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................