Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J ai fait une erreu ms je les enlever est se que sava etre prelever ou ps

J ai mie en erreur des jeux est je les enlver la est se que sava etre prelever ou pas

BRENDA B.
BRENDA B.

BRENDA B.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Brenda,

En effet, vous avez souscrit à un abonnement à 9,99€ par mois qui a maintenant été résilié. La somme apparaitra sur votre prochaine facture.

Afin d'éviter que cela se reproduise, je vous invite à activer gratuitement le blocage internet+ Box depuis votre Espace Client http://bit.ly/2hNllNo Pour cela, il suffit de sélectionner "Options et services", "Plus d'infos" dans la rubrique "Internet+Box" puis "Activer"

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRENDA B.
BRENDA B.

BRENDA B.

Niveau
0
45 / 100
points

Sava etre prelever ou pas si oui sa sera que se moins si

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à attendre l'édition de votre facture car je ne peux répondre à votre question aujourd'hui.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRENDA B.
BRENDA B.

BRENDA B.

Niveau
0
45 / 100
points

Ms quand c est resilier sa doie ps prelever tout les moins de bace

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous risquez d'avoir qu'une seule facturation mais je vous rassure ce ne sera pas le cas tous les mois.
Sachez que vous avez le service internet+ box facilite vos achats en ligne sur des centaines de sites partenaires depuis votre PC, mobile ou tablette, connectés à la bbox.
Pour effectuer le blocage de ce service, je vous invite à vous connecter à votre espace client pour activer ce service dans l'onglet option.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRENDA B.
BRENDA B.

BRENDA B.

Niveau
0
45 / 100
points

D acc m s est se que je vs payer la totaliter ou que 9€99 ou la total des moins 119,88

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brenda,

Toutes les informations seront sur votre prochaine facture du 13/01/2017.
Tant qu'elle n'est pas éditée, nous n'aurons pas plus de visibilité.

Je vous remercie de votre patience !

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRENDA B.
BRENDA B.

BRENDA B.

Niveau
0
45 / 100
points

Oui d acc ms c est juste pour savoir si je doie laisser de coter pour c est pour sa

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brenda,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que vous serez facturé de 9.99€ sur cette facture en plus de votre forfait et étant donné que votre vous avez résilié cet abonnement vous n'aurez plus de facturation les mois suivants.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................