Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu un avis d'envoi de ma carte sim le 27 Déc. Je n 'ai rien reçu le 2 Janvier ?

Mon site personnel dit qu'elle a été livrée. Où est-elle ?

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. S'agit-il d'une carte SIM de remplacement ou d'une nouvelle ligne?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
12 / 100
points

Nous avons commandé une mini carte en remplacement de l'ancienne pour un nouvel I Phone qui n'accepte que la mini carte.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent

Nous allons passer en message privé car il me faut vérifier avec vous des informations personnelles.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................