Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit bbox Lyon?

Bonjour,

Suite à mon emmenagament, et en conservant la même offre bbox, j'ai perdu en débit et je suis maintenant à 3,3 Mbit/s.
Or vous précisez bien "Le débit minimum théorique pour utiliser les services Internet, Téléphone et Télévision en simultané est de 4,5 Mbit/s (soit 4500 KBS)".

Quelles sont les actions possibles?

Merci

THEO P.
THEO P.

THEO P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Théo,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
En accédant à votre dossier, nous détectons bien un faible débit.

Nos techniciens vont intervenir sur votre ligne dès qu’ils auront identifié l’origine de la panne. Ils feront intervenir Orange si cela est nécessaire sur la ligne extérieure de votre domicile. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Assurez-vous que votre Bbox n'est pas branchée sur une multiprise et qu'elle soit branché sur la prise FT principale.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AHMED C.
AHMED C.

AHMED C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, un technicien Orange est intervenu mais il n'a rien pu faire. Cet incident dure depuis le mois de décembre

PATRICE T.
PATRICE T.

PATRICE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je constate de mon côté le même problème. J'ai un débit très faible et si la tv est allumé alors il m'est impossible de faire de l'internet. Sans compter qu'Internet décroche et je reboote 2-3 fois la box en journée. Je vais contacter Bouygues par ailleurs pour voir ce qu'il peut être fait. J'espère qu'il y aura une solution sinon je regarderai mon contrat pour faire valoir une clause de résiliation anticipée.

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice, on va faire le point ensemble.

Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp afin que j'accède à votre dossier.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................