Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

que faire si la portabilité de mon numéro est réalisée et que je n'ai pas reçu la Bbox?

Je n'ai plus de téléphone fixe. Bouygues a réalisé la portabilité et activé ma ligne, mais ne m'a pas encore fourni la Bbox.... Donc plus de téléphone fixe. Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment professionnel ou le service client est-il pire que chez SFR?

JEAN MARIE T.
JEAN MARIE T.

JEAN MARIE T.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Marie,

La portabilité de votre numéro de fixe a été réalisée hier.
Donc il est possible en effet que vous ayez eu des perturbation quant au numéro pendant la période de ré-attribution.

Concernant la box, elle est disponible au point relais en ce moment, vous pouvez donc la récupérer dès à présent.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................