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Bonjour,
Je possède le forfait "Forfait B&YOU 20Go
à 3€99/mois, inclus mes remises : 21€00/mois"
Premièrement je souhaiterais bloquer les hors-forfait notamment les communication de la France vers l'étranger est-ce possible ?
Deuxièmement, j'aimerais modifier mon mode de consommation internet, or quand je veux cocher "Je surfe en vitesse réduite" le message d'erreur "
Vous ne pouvez pas changer de mode de consommation car une action est en cours sur votre ligne.'' s'affiche.
Troisièmement en vérifiant mes options sur ma ligne j'ai vu que l'option Spotify me proposer de résilier alors que je ne me suis pas abonner a Spotify et je ne le souhaite pas. Voir capture d'écran ( http://prntscr.com/dqqg04 ) Et quand je clique sur résilier rien ne se passe, je reste bloquer sur une page blanche.
Je n'aimerais pas être facturé pour un service que je ne souhaite pas...
Merci de m'aider a trouver réponse a mes problèmes :)
Bonjour Nathan,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir pris en compte toutes vos demandes.
Je vous remercie de votre confiance et de votre accueil. Et n'oubliez pas la petite enquête qui va suivre :-)
Bonne soirée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Nathan,
L'option blocage qui permet de bloquer le hors forfait n'est pas compatible avec votre forfait.
Concernant le mode fonctionnement de consommation internet et l'abonnement à Spotify, je vous envoie un message privé afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité.
Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai reçu votre mail mais pas votre appel ?
Pouvez essayer de me rappeler ?
Et je n'ai pas trouvé comment vous répondre par message privé
Merci de l'aide :)
Bonjour Nathan,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir pris en compte toutes vos demandes.
Je vous remercie de votre confiance et de votre accueil. Et n'oubliez pas la petite enquête qui va suivre :-)
Bonne soirée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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