Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion bbox fibre. Rendez vous numéricable à +7 jours ?

Bonjour
Je rencontre depuis plusieurs jours, des pertes de paquets importants. Ce matin, ma box sensation fibre (souscrite pour éviter les problèmes de réseaux vieillissants de l'opérateur historique) bloquait sur le logo "connexion" sans fournir de réseau Internet ni de télévision...
Lors de mon appel au service client, on me propose un rendez vous à +7 jours car le technicien étant débordé, il ne peut pas passer avant.
Dans un premier temps, je suis étonné de recevoir une offre de rendez vous à +7 jours quand on se dit soucieux de la qualité de service...
Dans un deuxième temps, je souhaiterais savoir si il n'y a pas des manipulations à faire autres que le reeboot de la box ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Le diagnostic a été posé.
Une intervention est nécessaire.
Il ne s'agit pas d'un défaut de qualité de service de notre part, nous sommes tributaires des disponibilités des techniciens réseaux de votre secteur.
Aucun rdv n'a été validé pour l'instant.
Me le confirmez-vous?
Il ne reste déjà plus qu'un seul créneau le 10 :(

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Le diagnostic a été posé.
Une intervention est nécessaire.
Il ne s'agit pas d'un défaut de qualité de service de notre part, nous sommes tributaires des disponibilités des techniciens réseaux de votre secteur.
Aucun rdv n'a été validé pour l'instant.
Me le confirmez-vous?
Il ne reste déjà plus qu'un seul créneau le 10 :(

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais votre logiciel ne veut pas me valider le rendez vous que j'ai validé ce matin pour le 11 janvier entre 14 heures et 16 heures....
Au delà du faIt que le problème n'est pas de votre fait, je trouve cela illogique d'être fournisseur d'accès et de ne pas pouvoir mettre la pression à un intervenant pour assurer un accès à ses abonnés en moins de 8 jours...bouygue telecom payant certainement une redevance pour utiliser les réseaux de numéricable...
vous êtes certainement abonnée vous même à internet et je pense que vous n'aimeriez pas rester sans connexion pendant 8 jours alors que l'on est dans une époque où cela fait 60 ans que l'on a envoyer le premier homme sur la lune...
je vais encore une fois prendre mon mal en patience car ce n'est encore pas de votre fait mais serait il possible de nous attribuer les bouquets de Chaines supplémentaires que l'on ne peut avoir sur l'application afin davoir accès à plus de chaînes que actuellement ?

Merci

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Désolée pour la réponse tardive. Je constate que vous avez pu contacter le service technique par téléphone et que le nécessaire a été fait pour débloquer la prise de rdv.

Je suis navrée pour ces désagréments.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................