Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

débit très mauvais malgré une bonne réception depuis quelques semaines

J'ai été pendant plusieurs mois très contentes de ma clé 4 gG chez bouygues ( pas d'adsl possible chez moi). j'ai le forfait 40 Go pour 40E et des brouettes.

Depuis quelques semaines, il m'est impossible de regarder une video sur youtube ou ailleurs , ça plante au bout de meme pas 1 min et de télécharger cette video non plus. Dès que j'essaie de télécharger un "gros" fichier, ça télécharge un max (genre 2 Mo instantanément) puis plus rien ne se passe . Impossible d'arriver au bout.
Cela ressemble fortement à une ligne bridée.
Je me suis inscrite à des mooc que je ne peux pas suivre, du coup....
J'ai cherché comment résilier cette ligne, parce que 40€ par moi pour lire mes mails et consulter qq forums , seule chose qui fonctionne, je n'en ai pas besoin.

Mon espace perso me dit de contacter le service client, quand je veux envoyer un mail, ça me dit de regarder dans mon espace perso et de le faire directement. Je me sens un peu prise en otage quand même....

Bref, je ne comprends pas bien pourquoi on est obligé de passer par un forum quand on a un problème de ligne ...

SANDRINE V.
SANDRINE V.

SANDRINE V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE V.
SANDRINE V.

SANDRINE V.

Niveau
0
12 / 100
Je ne sais pas comment vous contacter par mp.