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bonjour j'ai fait ma resiliation par telephone via le service client .A ce jour ,ma resiliation est effective et on m'a mis des frais de resiliation de 49 euros .
Je devais recevoir un colis pour renvoyer ma bbox .Ne l'ayant pas recu au bout de 15 jours .je rappelle le service client qui, la, change de" son de cloche" et qui me dis que la bbox est à moi ,que cette offre ne se fait plus et que je n'aurais pas le remboursement de ma caution s’élevant à 70 euros .Je trouve cela abusé !!! on me prend 49 euros de résiliation par contre on me rend pas mon dépôt de garantie !!! Je m'en remet à vous car je tiens déjà à recycler ma bbox et non la jeter à la poubelle comme dis par votre hôtesse au téléphone .(c'est honteux de nos jours).Je pense que bouygues se doit de prendre ce service à sa charge et surtout rembourser ses clients .Faut il engager une procédure ?
merci de me dire car je suis furax !!! je ne suis pas parti de chez bouygues pour litige mais juste parce que j'avais une offre plus intéressante alors que cela fait des année que j’étais chez vous !!!!
cordialement franck peris numeros de client 3732929.
ancienne ligne tel:0981869543.
Bonjour Franck,
Vous étiez effectivement sur une offre box b&you.
Ces offres n'étaient pas en système de location d'équipement mais bien an achat.
La box vous appartient et aucune demande de retour n'est demandée.
Pas de dépôt de garantie de facturé au départ non plus étant donné qu'il n'y avait pas de frais de location de matériel.
Les dépôts de garantie étaient appliqués uniquement sur les offres bbox standards et sensation.
Donc il n'y a aucun remboursement à effectuer.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Franck,
Vous étiez effectivement sur une offre box b&you.
Ces offres n'étaient pas en système de location d'équipement mais bien an achat.
La box vous appartient et aucune demande de retour n'est demandée.
Pas de dépôt de garantie de facturé au départ non plus étant donné qu'il n'y avait pas de frais de location de matériel.
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Rebonjour ,vous me croyez Rothschild.je n aurai jamais payé et pris chez bt Une telle offre et perdre 70 euros . C bien un dépôt de garanti que j ai effectué.meme si cela fait longtemps, je sais ce que je paye .pouvez vous au moins me dire comment recycler ma box .je vais pas me brosser les dents avec !!!!c est un déchet qui doit être recyclé .
Bonjour
il vous suffit de le déposer dans n'importe quel enseigne de bricolage, hyper ou electroménager-hifi à l'entrée il y a des containers pour les produits electronique.
Et je confirme les éléments du conseiller Damien les offres b&you vous payez l'achat de la box à la souscription ce n'est pas une caution, cette box vous appartient de ce fait.
cdt
Bonjour Franck,
Je vous confirme à nouveau que les Box B&You étaient achetées au moment de l'abonnement. Un dépôt de garantie n'était pas appliqué et ce montant de 70 euros n'existe pas.
Si vous avez conservé votre contrat, tout sera mentionné.
Aucun remboursement ne sera effectué.
Quand à la Box, vous pouvez tout simplement la déposer en point de recyclage.
Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Ok je pensais que les boutiques bouygues prenaient en charge ce service !?! Après oui j avais pensé à mon supermarché du coin mais ct pour voir les limites de votre service clients ... pour ce qui est de la fin de votre réponse ,je Souhaite prendre une association de défense du consommateur :60millions de consommateur car je maintien mon bon droit et ce que j ai signé en boutique.
Bonjour, je viens de quitter bouyghes telecom , ligne fixe (il y a un mois ) puis mobile tout récemment. Je n ai pas récupéré le depot de garantie à ce jour concernant mes equipements réceptionnés chez eux fin mars. Comment suivre mon remboursement , je n ai plus de possibilité de les contacter ni par téléphone ni par mail. Merci de votre aide
Bonjour un prime de restitution peut être validé sous condition d'avoir eu à la souscription des frais de mise en service, ce qui n'avais pas été le cas pour votre box .Bonne journée Mélanie
Mélanie, Bouygues Telecom
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