Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Position incorrecte?

Bonjour
Depuis le 1er janvier mon Galaxy grand prime n arrive pas à me situé correctement. Quand je suis chez moi Nièvre il me positionne région parisienne! !
C'est pas très pratique pour mon métier...

CLAUDIE R.
CLAUDIE R.

CLAUDIE R.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudie,
Le problème persiste-t-il après redémarrage de votre mobile ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDIE R.
CLAUDIE R.

CLAUDIE R.

Niveau
0
42 / 100
points

Oui rien ne change malgré le redémarrage

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans le menu Paramètres / Localisation de votre mobile, le mode Haute précision est-il sélectionné ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDIE R.
CLAUDIE R.

CLAUDIE R.

Niveau
0
42 / 100
points

Oui il est sélectionné

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claudie,

Les données mobiles de votre appareil sont-elles activées?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDIE R.
CLAUDIE R.

CLAUDIE R.

Niveau
0
42 / 100
points

Oui elles le sont

Bonjour Claudie,

je prends le relais et vous invite dans ce cas à effectuer une réinitialisation complete de votre mobile svp. (pensez à sauvegarder au préalable vos données, contacts,...)

voici comment faire : http://bit.ly/2iLh8eq

Merci pour votre retour une fois le test effectué svp.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDIE R.
CLAUDIE R.

CLAUDIE R.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour
Je vous remercie mais il s'est redémarré cette nuit ce matin la position est correcte.