Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

tentative arnaque

bonjours, je reçois a nouveaux dans mes mail une sorte de courirer comme quoi mon paiement n'a pas été accepté et que je doit contacter un numero pour regler en cb sous peine de perdre ma ligne.
hors c'est faux mon prélèvement est bien passé et je ne doit pas la somme indiquer.
Chère Cliente, Cher Client,
Nous n’avons pas reçu le règlement de votre dernière facture.
Votre solde reste débiteur de 45.92 €.

INFORMATIONS :

Afin d'éviter l'interruption de vos services Bbox, nous vous remercions de régulariser au plus vite votre situation et effectuer, dès à présent, votre règlement par CB 24h/24 7j/7 en vous cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/factureImpayee.
Nous vous remercions de votre confiance.
à très bientôt.
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est un classique du phishing ..
Il se trouve que vous êtes abonnée BBox mais c'est un hasard
Ne cliquez sur aucun lien du mail , supprimez le direct

Bonne soirée