Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment renvoyer une commande de carte sim ?

J'avais bloqué ma ligne car j'ai perdu mon téléphone et j'ai commandé une carte sim via le site internet. J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi sous 5 jours. Or, au téléphone, on me dit qu'aucune commande de carte sim n'a été réalisé, alors je suis allée directement en magasin pour en avoir une et pour activer ma ligne. Or, quelques jours plus tard je reçois la carte sim que j'avais commandé au départ. Est-ce-qu'il est possible d'annuler mon achat sur internet et de vous renvoyer la carte sim ? Car mon achat sur internet va être prélevé sur ma prochaine facture.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SONIA D.
SONIA D.

SONIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement même question

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Il n'y a pas la possibilité de retourner une carte sim, chaque commande est attachée à une ligne mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................