Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de connexion réseau mobile ?

Bonsoir voici ma question d'origine :
Depuis 2 semaines. je n'arrive plus à émettre/recevoir des appels depuis mon domicile (Secteur - 74150 SALES). Essais avec plusieurs mobiles => résultat identique. Idem SMS. Avez-vous des informations à ce sujet ? En cas de réponse négative, je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur.
Merci de votre réponse rapide.
Réponse de vote part :
Bonjour Denis,
Et désolé du souci rencontré :(
De notre visibilité, pas d'incident sur votre secteur. Cependant, je vois que des travaux sur le réseau 2G couvrant votre domicile sont prévues pour le 09 janvier.
Vous avez le souci uniquement à l'intérieur de votre domicile ? Dehors ? Dans la rue ? Le quartier ? La commune ? Au-delà ?
Réponse à vos questions :
J'ai ce problème de connexion à l'intérieur de mon domicile, dehors et dans la rue par contre pas de problème lorsque je suis dans l'agglomération d'Annecy par exemple. Petite information complémentaire :
J'ai redémarré mon portable et maintenant il m'indique qu'il n'y a aucune couverture réseau ce qui n'était pas le cas auparavant j'avais 4 barres affichées.
Merci de votre réponse
D'avance merci !

DENIS K.
DENIS K.

DENIS K.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,
Excusez-nous pour ce délai.
Le problème est-il toujours présent ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................