Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim après 10 jours, que dois-je faire ?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim après 10 jours, j'ai bien reçu un sms le 24/12 comme quoi elle était partie mais toujours rien ....

MAXIME A.
MAXIME A.

MAXIME A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu votre nouvelle carte sim.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................