Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

serait-il possible que vous preleviez le montant de la facture?

mon iPhone est actuellement hs. je reglais les factures par ce moyen la. jai reussi a me reconnecter sur mon profil et ait procedé au changement d'iban....malgres cela la line reste suspendue et on m'envoi une mise en demeure...
faut-il changer d'operateur pour qu'on prenne enfin en compte le changement de coordonnées bancaire?

YOHANN V.
YOHANN V.

YOHANN V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohann,

Votre changement de coordonnées bancaires a bien été pris en compte. Toutefois, cela ne fait pas office de règlement. De ce fait, nous vous invitons à régler votre impayé par carte bancaire directement depuis votre Espace Client http://bit.ly/2hMMfqj ou en appelant le 621 depuis votre ligne Bouygues Telecom afin de retrouver l'usage de votre ligne. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez la moindre difficulté. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................