Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne souviens plus du code d'accés à ma boite vocale

Vous m'avez répondu
"Bonjour Anne,
Si vous êtes en France Métropolitaine actuellement, vous pouvez enregistrer un nouveau code d'accès depuis votre mobile en contactant le 660, choix 3 "
Mais le 660 ne propose pas de choix "3" il me demande le code de la boite vocale à 4 chiffres celui dont je ne me rappelle pas justement
Merci de votre aide

ANNE T.
ANNE T.

ANNE T.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,
Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre service client.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................