Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai remplacé ma box fibre tv combien de temps pour qu'elle soit active?

Bonjour, sur les demandes du service client j'ai changé ma bbox fibre TV je l'ai branché et l'heure n'apparait toujours pas (à la place --/--). Le service client m'a dit que ça pouvait prendre 24h sans autres explications. Dois je effectuer d'autres manip ? Merci

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Après consultation de votre dossier et du service technique, un délai de 24h est nécessaire avant que le nouvel équipement soit complètement fonctionnel.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est aujourd'hui?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
La box fonctionne maintenant correctement.
Stéphane