Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Est ce que le service commercial peut me dédommager ?

J'ai eu un soucis il y a 1 semaine et demi avec mon réseau internet via la bbox miami. Aujourd'hui le technicien bouygues est intervenu à mon domicile tout fonctionne, mais malgré cela j'aimerais avoir un dédommagement, geste commercial. Je paie ma bbox tout les mois je suis une cliente fidèle et ne pouvant pas me servir de ma prestation pendant 1 semaine et demi je pense être en droit de demander cela au service commercial. Un Mr du service commercial ma dit de les contacter et qu'il accepterons mais je n'arrive pas à les joindres. Merci

MORGANE F.
MORGANE F.

MORGANE F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Après vérification sur votre dossier, rassurez-vous, vous allez avoir un geste commercial qui va être effectué de manière automatique.
Le montant sera calculé automatiquement et correspondra à la durée réelle de l'incident et à son type (coupure partielle ou totale du service). Il sera effectué au plus tard sur votre 2eme facture qui suit la clôture du ticket d'incident.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MORGANE F.
MORGANE F.

MORGANE F.

Niveau
0
12 / 100
D'accord merci à vous d'avoir fait le nécessaire, j'espère que ma demande va être pris en compte sur ma prochaine facture. J'aimerais pouvoir faire confiance à mon opérateur sinon je serais obligé de changer.

Cordialement

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous renseigner.
Le geste commercial sera fait au plus tard sur votre 2eme facture après la clôture du ticket d'incident.

Merci de votre confiance,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................