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Ma commande

bbox nomad commande en attente de validation ?

j'ai passé commande d'une bbox nomad le 2 décembre 2016 (il y a donc un mois)...
Pensez vous que j'ai une chance que la commande soit validée en 2017 ? là je suis toujours sur étape 1 !

AGNES R.
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Réponses

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Agnès,

Effectivement je constate qu'il y a eu un incident sur cette commande, le service de suivi de commande travaille actuellement sur la résolution de cet incident. Afin d'en savoir plus, vous pouvez les contacter directement au 09 81 66 26 66 en précisant le numéro de la commande concernée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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AGNES R.
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la commande passée le 2 décembre n'est toujours pas traitée au 22 janvier ! Le service de suivi de commande ne répond pas au téléphone. Puis je au moins annuler la commande ???

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Agnès,

Je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées sur cette commande.

Je comprends que vous souhaitiez annuler la commande de votre Bbox Nomad.
Je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 pour valider l'annulation de votre commande.
Vous pouvez également utiliser le bon de retour disponible sur votre Espace Client pour retourner le matériel. La commande sera alors automatiquement annulée.

Votre espace client est disponible ici: http://bit.ly/2kjcTUp l'identifiant à utiliser est l'adresse e-mail utilisée pour votre commande.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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