Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fausse notification messagerie vocale ?

Bonjour

Depuis plusieurs jours mon répondeur est HS, je ne reçois pas les nouveaux messages et j'ai une notification de message sur mon répondeur systématiquement lorsque mon téléphone se connecte au réseau mobile.
Mais lorsque j'appelle la messagerie elle me dit qu'il n'y a pas de nouveaux messages.

Est il possible de la réinitialiser ?

Merci.

VANESSA E.
VANESSA E.

VANESSA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis là pour vous aider.

J'ai procédé à la réinitialisation du service répondeur.

Je vous invite à composer le 610 depuis votre mobile, il s'agit du gestionnaire de votre répondeur. Vous écoutez tout simplement la boite vocale et vous composez les choix successifs proposés > d'abord la touche 0 (autres explications) puis 1 (explications sur le mode standard) et enfin 2 (validation du mode standard).

Puis éteignez et rallumez votre téléphone.

Les valeurs de base seront alors rétablies et vous n'aurez plus ce problème.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom