Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Oubli sur mes factures - Colère

Bonjour,
Je suis très en colère après visualisation de mes dernières factures.
J'ai souscris à un abonnement Bbox cet été, et ai profité de l'offre OCS 6 mois gratuite.
Mais une fois ma Bbox installée, pas d'OCS. J'ai donc passé de longs moments au téléphone jusqu'à ce qu'on me mette en contact avec une chargée de clientèle, qui m'a indiquée qu'il y avait eu un soucis, et qu'elle rajoutait donc manuellement l'option OCS + un remboursement mensuel de la même somme puisqu'elle ne pouvait pas réaliser la manip de l'offre.
J'aurai donc du avoir Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre et Decembre d'OCS gratuit.
Seulement voilà, après m'être penchée sur mes factures des 6 derniers mois, je me rends compte que ça a été effectué un peu aléatoirement.
En Août,, 17.99 car les 12 euros d'OCS sont remboursés
En septembre, 29.99 car 12 euros d'OCS comptabilisé
En Octobre, 17.99 car les 12 euros d'OCS sont retirés
En novembre et en decembre, à nouveau 29,99 dont 12 euro d'OCS comptabilisé.
Au total, ce sont 36 euros qui m'ont été extorqués par Bouygues.
En changeant de fournisseur cet été, je pensais faire une affaire et je suis réellement déçue lorsque je vois ce qu'il en est réellement... J'espère qu'il s'agit uniquement d'une erreur qui sera rétablie au plus rapidement..

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Isabelle,

L'offre OCS 6 mois offerts était une offre valable pour toute souscription entre le11/04 et le 12/06. Passez cette date, l'offre se contentait à 1 mois uniquement.
Votre souscription Bbox date du 15/06, par conséquent vous avez bien eu un mois offert sur votre 1ère facture, les autres mois restant dus.
De ce fait, aucun remboursement ne pourra être effectué sur votre compte.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Et bien non, je n'ai pas souscrit au 15/06 et c'était justement l'origine du problème. J'ai sous les yeux mon récapitulatif de commande en date du 4 juin. J'avais bien souscrit au moment de l'offre, je peux d'ailleurs vous transferer le mail daté.
Par la suite, nousavons eu du mal a être mis en contact avec bouygues puisque nous ne repondons pas aux numéros inconnus, et ne rappelons pas quand il n'y a pas de message, et que vous ne laissiez pas de message. J'ai contacté le service quelques temps après, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de ma commande, ce qui explique la confirmation de souscription au 15 juin et c'est pour cette raison que l'offre n'avait pas été ajouté automatiquement et qu'il a fallut qu'elle soit entrée manuellement.
Ce qui m'agace, c'est que ce problème entier a été traité, j'ai du l'expliquer plusieurs fois aux différents interlocuteurs avant que quelqu'un prenne en main (à moitié) le problème. A cette époque on m'a bien indiqué (il me semble d'ailleurs que vous enregistrer les conversation vous pouvez verifier) que j'avais accès à OCS gratuitement pendant 6 mois.
J'attends donc mon remboursement.

Bonjour Isabelle,

Navré pour cette situation. Je vous confirme toutefois qu'une réponse positive vous a été apportée hier soir lors de votre contact auprès du service client par chat.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................