Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouvelle offre et annulation multi tv ?

Bonjour
Je viens de changer d'offre suite a un demenagement
Dans l'ancien domicile, je possédait la bbox fibre (decodeur tv inclus) ainsi qu'un décodeur tv supplementaire avec l'option Multi Tv
Je viens de renvoyer des 2 équipements en point relais suite a un changement d'offre pour changement de domicile (ADSL et non plus fibre)
J'aimerais etre sur que l'option Multi TV a bien été enlevée de mon contrat
Cordialement

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
1
112 / 750
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Florian,

Merci d'avoir conservé votre confiance à Bouygues Télécom lors de votre déménagement.

Je vous rassure, dès que vous quittez l'offre fibre, la multi-tv se supprime d'elle-même car elle n'est pas compatible avec l'adsl.

Merci d'avoir contacté les Woobees. Si vous n'avez pas d'autres demandes, je referme cet échange et vous adresse une enquête de satisfaction.

D'avance, merci de prendre quelques instants pour y répondre.

Bonne journée,

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................