Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Qualite du 4G tres mauvaise

la qualité du réseau 4G est très mauvaise à Villepinte. ( 20.9 kB/s)

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Antoine,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Antoine,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................