Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Récupérer facture de cloture de compte

Bonjour,
Etant ancienne cliente depuis environ un mois, je souhaiterai pourvoir consulter ma facture de cloture de compte pour mon mobile. Eant donné que j'ai été prélevée de 144€ le 30 décembre 2016.
Comment pourrai-je alors avoir accès à ces informations ?
En vous remerciant par avance,

VALENTINE P.
VALENTINE P.

VALENTINE P.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentine,

Vous pouvez obtenir à tout moment vos factures depuis votre espace client.
Afin d' y accéder, je vous invite à découvrir le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VALENTINE P.
VALENTINE P.

VALENTINE P.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai encore accès à mon espace et aux factures. en revanche, celle-ci n'en fait pas partie. Puis-je avoir au moins l'explication ?!

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentine,

Le prélévement de 143,99€ correspond à votre facture du 16/12/2016 d'un montant de 47,99€ auquel est venu s'ajouter les mensualités restantes dues des facilités de paiement de mobile qui étaient de 96€.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................