Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis qq jours, les numéros entrants ne s'affichent plus sur mon téléphone fixe, pourquoi?

Je constate que depuis quelques jours, les numéros d'appel entrants n s'affichent plus sur l'écran de mon téléphone fixe.

Ca a toujours été le cas avant et pourtant je n'ai absolument rien changé dans mon profil (ni fait une une demande au service client) à ce sujet.

Vu le nombre d'appels publicitaires que je peux recevoir, j'aimerais de nouveau pouvoir avoir accès à cette fonctionnalité ô combien bien pratique.

Pourriez-vous m'aider? Merci.

Cordialement,
E.

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
1
118 / 750
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je viens de faire une action à distance, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

Si le problème est toujours présent, pouvez-vous tester d'émettre un appel depuis votre téléphone fixe et me dire si votre numéro de fixe s'affiche sur le téléphone que vous appelez ?
En effet, la présentation du numéro en appel entrant ne peut pas fonctionner si vous masquez votre numéro de fixe.

Dans l'attente de votre retour,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
1
118 / 750
Merci Marine pour votre intervention mais malheureusement, le problème n'est toujours pas résolu.

Mes appels sortants depuis mon téléphone fixe ne sont pas (et n'ont jamais) été paramétrés en mode masqué.

Lorsque j'essaie d'appeler mon fixe depuis un autre téléphone, aucun numéro n'apparaît sur l'écran.

Tout ceci ne posait aucun problème il y a encore une semaine.

Merci de votre aide.

Cordialement,
E.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Emmanuelle,

Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne. Pouvez-vous tester encore une fois puis me tenir informé s'il vous plait ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
1
118 / 750
Merci Gwenaël de votre intervention mais après un nouvel essai, rien n'apparaît sur l'écran de mon téléphone fixe.

J'avoue être surprise.

Je me permets de rappeler que rien n'a changé dans mon installation sur site (même poste fixe, mêmes raccordements, ...) ni dans un paramétrage quelconque de mon profil sur votre site.

J'apprécierais vraiment de pouvoir recouvrer ces fonctionnalités si pratiques.

Pour cela, je compte sur vous. Merci.

Cordialement,
E.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je déclare cet incident. Nos techniciens vont investiguer sur votre ligne afin de détecter l'origine de la panne et rétablir la situation.

Vous pourrez suivre l'évolution de cet incident depuis votre espace client. Si cela est nécessaire parce que nous avons besoin d'informations supplémentaires ou pour effectuer des tests, nous reviendrons vers vous (appel en numéro masqué).

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
1
118 / 750
Merci Marine de votre update.

J'ai effectivement reçu un sms de confirmation du service SAV de Bouygues.

Comme demandé, je ne touche à rien et comme souhaité, je ... croise les doigts pour que cette intervention fonctionne.

Merci.

Cordialement,
E.