Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ou est mon courrier de résiliation ?

J'ai résilié il y a 17 jours mon offre.
Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon courrier pour renvoyer la box? Et pourquoi j'ai reçu une facture le 20 décembre pour le mois à venir?
J'ai signalé mon déménagement le 15 au service client je ne trouve pas ça correct.

ANAEL B.
ANAEL B.

ANAEL B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Anael,

je vous confirme que le bordereau est partit le 16/12 pour Nîmes, nous pouvons le rééditer, je vous enverrai un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables pour confirmer l'adresse.
Concernant la facture, votre ligne a été résiliée le 25/12, or votre facture s'édite le 20 du mois.
Par conséquent, la facture du 20/12 prend en compte l'abonnement du 20 au 19/01/2017 et le 20/01/2017, nous éditerons une facture de clôture avec le remboursement de l'abonnement perçu en trop.

Bonne journée.
Je vous retrouve en message privé.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................