Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas internet depuis 1 mois maintenant !

Bonjour voilà maintenant 1 mois que je n'ai toujours pas internet j'ai quitter SFR pour venir chez Bouygues et là voilà 1 mois que je n'ai toujours pas internet ainsi que le TV, j'ai tout les appareils tout niquel mes appareil bien brancher mais toujours pas internet ceci m'agasse je n'ai même pas pu consommer vos services ce mois si et vraiment là c'est très frustrant personne ne bouge ! Voilà l'accueil que vous donnez au nouveau client la sympathie décidément ici...!
Le bouton Alim est blanc fixe
Le bouton internet en forme d'arobase clignote rouge sans cesse
Le tel 1 non allumé
Le tel 2 non allumé
Wifi allumé blanc fixe
J'ai une prise DTI comme la lettre T à l'envers et elle fonctionne puisque chez SFR elle fonctionné
Par contre les factures je l'ai est ah beh ça
Veuillez résoudre au plus vite le soucis je vous réponds directement

NELLY B.
NELLY B.

NELLY B.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

Stéphane a traité votre demande sur un autre post aujourd'hui même.
Une intervention est nécessaire à votre domicile, je vous invite donc à nous contacter au 1064 pour fixer le rdv.

Je me permets de clôturer ce fil de discussion. En cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers Stéphane qui gère votre incident

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour je suis dans le même cas que vous 1 mois sans internet depuis 1 mois bouygue telecom me ment il sont incapable de régler mon problème . je suis sans tv sans telephone sans rien et je pais 65 euros chaque mois . j'ai eu un problème avec ma bbox sensation fibre j'ai appelé le service client je suis aller changer ma bbox ils mont dit le délai activation de votre nouvelle box et de 24 heure et ça fait 1 mois que rien ne marche c'est honteux de votre pars bouygue de traité vos clent comme des chiens pourquoi vous êtes pas honnête pourquoi vous rétablissez pas mes service ?. un un technicien est venu 2 fois chez moi sans régler mon problème j'en ai marre 1 mois que je souffre avec vous . je vie avec ma mère malade sans téléphone je suis coupé de tout vous êtes des escros mais croyez moi tout le monde serra au courant de vos mensonge . comment je fais j'ai aucun service depuis 1 mois je vous ai appelé 100 fois comme je n'ai pas de fix puisque ma ligne est en panne je recharge mon portable je me ruine a cause de vous et hier vous m'avez prélevé 65 euros pour un service que je n'ai plus depuis 1 mois pourquoi vous êtes pas honnête . j'ai été assez patient avec vous j'ai toujours étais polie et gentil mais vous avez dépassé les limites

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dysfonctionnement que vous rencontrez et pour le délai de traitement que cela nécessite.

Nous allons vérifier certains éléments sur votre dossier afin de pouvoir trouver une solution à la problématique que vous rencontrez et qui je vous l'accorde n'a que trop durée.

Sachez que bien entendu, nous procéderons à un remboursement sur le nombre de jours total ou vous n'avez pas eu accès à vos services.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problème que vous 1 mois sans et il prélève encore pas kool je pense changer de serveur ,seront il plus réactif