Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

activation de l'option 100Mo a 1€ non visible dans les options malgré le SMS de comfirmation ?

Bonjour et bonne année à toutes et tous .
Petit désagrément comme dit plus haut j'ai valider l'option 100 Mo a 1€ j'ai bien reçu le SMS de confirmation la semaine dernière , ce jour quand je regarde mes options il n'est point afficher 100Mo .
Bug de fin d'année ?
Cordialement Florence

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Pour commencer, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année !

Après analyse de votre dossier, pas de bug mais juste une incompatibilité.

Vous avez souscrit à l'option 100Mo à 1€ mais vous avez aussi souscrit à l'option gratuite "blocage du forfait" pour éviter tout dépassement hors forfait.

Ces 2 options sont incompatibles !!
Par défaut, l'option 100Mo s'est résiliée pour laisser place à l'option blocage du forfait.

Je vous souhaite une très belle journée !!
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................