Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Echec du chiffrement

Bonjour, mon téléphone BS471 ne démarre plus("échec du chiffrement"). La restauration paramètres usine n'a rien donné. Existe t'il une solution ? Merci d'avance

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis désolée de cette situation.
Avez-vous tenté d'appuyer simultanément sur les touches "démarrage" et "volume +" pendant quelques secondes ? Cette méthode permet dans certains cas de redémarrer des appareils, mais attention s'il restait des informations contenues dans le mobile il faut savoir que cette méthode efface les données du téléphone.

Le téléphone n'étant plus sous garantie, vous pouvez le déposer en boutique Bouygues Telecom avec son chargeur pour un envoi au constructeur qui émettra un devis pour la réparation du mobile, devis que vous pourrez accepter ou refuser selon votre convenance.

Je vous remercie de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................