Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant facture trop élevé ?

Bonjour,

J'ai souscrit en décembre à l'offre B and You à 4.99€ par mois. Je constate aujourd'hui que ma facture s'élève à 5.49€. J'ai perdu suffisamment de temps avec votre service après-vente lors de la portabilité ratée de ma ligne. Si vous ne corrigez pas ce trop perçu je m'en vais définitivement car là ça commence à faire beaucoup trop.

Avant d'être pris pour un idiot, non je n'ai effectué aucun appel/sms/mms/data justifiant un quelconque hors-forfait. À part votre service après-vente parce que là pour le coup j'y ai passé des heures grâce à votre compétence.

Merci de votre retour rapide, je commence à sérieusement perdre patience.

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je vais vous renseigner.
Ci-joint le lien de l'assistance à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................