Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réception aléatoire MMS

Bonjour,
Je ne reçois mes MMS que de façon aléatoire : parfois correctement dans l'appli message (appli d'origine du téléphone), parfois non et je les reçois sur le site internet lire-mes-mms, parfois aucun des deux.
Après vérification, mon APN est correctement configuré.
Je suis passé récemment d'un autre opérateur où je n'avais pas ce souci, à Bouygues et je n'ai pas changé de téléphone. Ce problème date depuis ce changement d'opérateur.
Merci d'avance

ALISON M.
ALISON M.

ALISON M.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

Nous allons voir ça ensemble.

Vous arrive-t-il de désactiver les données mobiles de votre téléphone?

Bonne année!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALISON M.
ALISON M.

ALISON M.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Cela m'arrive mais peu souvent. en tout cas pas en ce moment.

En exemple hier, une amie m'envoie 2 photos à la suite, j'ai bien reçu la premiere, mais pas la deuxieme.
Je vois la réception en cours du MMS et celui-ci n'arrive jamais.
Je n'ai par contre aucun souci pour l'envoi

Bonne année également :-)

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour.
Eteignez-vous régulièrement votre mobile?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALISON M.
ALISON M.

ALISON M.

Niveau
0
43 / 100
points

Oui je dirais minimum une fois par semaine voire plus s'il tombe à sec de batterie.
Je l'ai éteint deux fois aujourd'hui pour voir si ça changeait quelque chose à la réception.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Est-ce que ça se produit sur une zone géographique précise? Si oui, quel est le code postal?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALISON M.
ALISON M.

ALISON M.

Niveau
0
43 / 100
points

Code postal 21000
Je suis en 4G dans mon appartement, plutot 3G ou H au travail,
même souci que ce soit l'un ou l'autre.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

A priori je ne détecte pas d'incident sur Dijon.

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom