Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment modifier une commande

Je me suis trompé dans la couleur lors d' un changement de mobile comment la modifier ?

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Nicolas,

La commande est en préparation, nous ne pouvons plus l'annuler ou la modifier.
Si la couleur ne vous convient absolument pas, il faudra refuser le colis auprès du point relais où vous avez demandé la livraison.
Sachez que vous avez un délai de rétractation.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

La commande est en préparation, nous ne pouvons plus l'annuler ou la modifier.
Si la couleur ne vous convient absolument pas, il faudra refuser le colis auprès du point relais où vous avez demandé la livraison.
Sachez que vous avez un délai de rétractation.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................