Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourriez-vous préciser dans quels délais la portabilité a lieu ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait mobile Bouygues. La portabilité, prévue pour le 16 décembre, n'a toujours pas eu lieu et mon ancien forfait est toujours actif chez Sosh. Pourriez-vous m'indiquer quand est-ce que la portabilité aura lieu ?

Merci par avance,

ELEONORE L.
ELEONORE L.

ELEONORE L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Eleonore,

Toutes mes excuses pour ce souci, je vais vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................