Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne activée, pas de synchro ADSL

Bonjour, et bonne année à toute l'équipe BT

J'écris ce message de la part de M. Jacques M, mon beau père, qui a souscrit à une offre BBox ADSL classique le 21/12/2016. Il n'y connaît malheureusement rien, et n'a pas de mobile pour appeler le service client.
La ligne est activée depuis le 28/12. Lors du branchement des équipements, aucune synchro ne se passe (voyant @Internet s'allume, puis s'éteint).
Plusieurs redémarrage de la box ainsi qu'une réinitialisation usine ont été faites.
Je ne vais pas pouvoir faire beaucoup de manipulation à distance, mais si un conseiller BT pouvait regarder l'état de l'activation et si tout est correct, ce serait super.

A noter (cela n'a peut être rien à voir) que quand j'avais préparé le matériel lors de mes congés chez lui (avant l'activation), et que je m'étais connecté sur l'interface de la Box en WIFI, celle ci indiquait aucune synchro FTTH ! Je ne me suis pas inquiété outre mesure au départ, me disant que le firmware était peut être prévu pour les 2 modes de connexion (fibre ou adsl).

Si besoin de me contacter pour des infos supplémentaires (n° de la ligne, n° de série, ou autre), vous pouvez le faire par email à l'adresse que j'utilise pour rédiger ce message.

Merci grandement.

Bien cordialement,
Christophe (pour le compte de Jacques M.)

JACQUES M.
JACQUES M.

JACQUES M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Après étude du dossier en question, je ne constate pas d'anomalies.

Je vous contacte par mail afin de récupérer les informations concernant la ligne.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................