Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucune réception de mes mails

depuis 3 semaines, je ne reçois plus aucun mail, je vous ai déjà contacté et je n'ai eu aucune réponse ! cela me ose un énorme problème pour mon travail, et si je vous appelle, ben, forcément, je ne pourrai pas faire de manip en même temps, j'espère au plus haut point, avoir une réponse très rapide de votre part ! sinon, je vous quitte à nouveau !

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne année!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................