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Ma commande

Payé 2 fois 10€ pour carte sim non reçu

Comme beaucoup de questions restées sans réponse sur ce forum, je teste quand-même car je n'ai pas d'autres solutions : j'ai commandé le forfait sans engagement sur internet en achetant du coup la sim 10€ (nouvelle cliente). N'ayant jamais reçu cette carte sim, en allant en magasin j'ai été a nouveau facturé d'une carte sim (10€) en magasin, on m'a indiqué qu'il suffirait contacter le service client au 09 81 66 26 66. Après des heures d'attente au téléphone je suis lassée : ils ne répondent JAMAIS ! comment se faire simplement rembourser 10 € car j'ai payé deux fois une carte sim ??????
Une réponse serait-elle possible ?
Ma commande numéro : 203766840

TIEN NHAT MINH V.
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Laetitia T.
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Equipe

Bonjour,

Pourriez vous m indiquer votre numéro de mobile? ( en privé)

Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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IRINA R.
IRINA R.

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Bonjour Laeticia,
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider avec le meme souci. Le numéro portable pour lequel on ma facture SIM 2 fois est 0770484052. J'ai la prevue d'achat de la 2ème SIM que j'ai également envoyé à l'adresse Bouygues avec un bordereau special que l'on m'a donné dans le boutique. J'ai gardé les photocopies. Merci! Irina