Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon débit est limité ? Avec SFR j'avais 2 Mega de plus .... je suis aujourd'hui à 9 Mega au lieu de 11 mega.

Bonjour,

J'ai souscrit a votre offre car le débit garanti était de 12 Mega, hors je me retrouve avec 3 Mega de moins. Ce qui est vite pénalisant quand, le service de streaming BBox ou netflix est utilisé. Il y a des grossse lenteur pour les autres utilisateurs (PC, tablette, Console)
Pouvez vous améliorer le débit ?

Cordialement,
Marc

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Votre ligne a en effet un débit théorique de 12Mbps, mais il n'est en pas garanti.

D'autre éléments sont à prendre en compte, le nombre de tronçons, le calibre des câbles de votre ligne, l'atténuation etc...

Votre Bbox synchroniser actuellement à 9.6Mbps et ce débit là est tout à fait conforme.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Bien que vous considériez ce débit conforme, il n'est pas acceptable pour moi, d'une part parce que la concurrence me fournissait mieux et d'autre part parce que ce n'est pas la débit que l'on m'avait annoncé.
Je réitère donc ma question, pouvez vous optimiser ma ligne et augmenter le débit.

Cordialement,
Marc

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme l'indique Camille, votre ligne, éligible à 12M théoriques max, synchronise dans ses marges normales à 9.6M et demeure nominale jusqu’à 8.8M.

Les débits de synchronisation peuvent varier dans le temps en fonction de divers facteurs, à commencer par la météo. L’essentiel étant que la ligne se maintienne dans ses marges normales.

Pour répondre donc à votre question, nous ne pourrons optimiser votre ligne afin d'augmenter ce débit.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................