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Toujours pas internet au bout d'un mois !!!

Bonjour voilà maintenant 1 mois que je n'ai toujours pas internet j'ai quitter SFR pour venir chez Bouygues et là voilà 1 mois que je n'ai toujours pas internet ainsi que le TV, j'ai tout les appareils tout niquel mes appareil bien brancher mais toujours pas internet ceci m'agasse je n'ai même pas pu consommer vos services ce mois si et vraiment là c'est très frustrant personne ne bouge ! Voilà l'accueil que vous donnez au nouveau client la sympathie décidément ici...!

NELLY B.
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Stéphane G.
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Bonjour Nelly,
Tout d abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017

Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox j ai ouvert un incident ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Une prise de Rendez vous est nécessaire pour l’intervention d un technicien réseau.
(merci de nous contacter pour la planification du RDV )
Afin de ne pas vous laisser sans accès internet pendant la durée de l’intervention je vous met a disposition un Hot Spot 4 G gratuitement A retirer dans la Boutique BouyguesTelecom de votre choix avec le N° d accord :A19241F8
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evenements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h MAxi)
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Nelly,

Les services étaient-ils fonctionnels lorsque vous êtiez chez SFR ?

Quel est l'état des voyants en façade de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Celine

Le bouton Alim est blanc fixe
Le bouton internet en forme d'arobase clignote rouge sans cesse
Le tel 1 non allumé
Le tel 2 non allumé
Wifi allumé blanc fixe
J'ai une prise DTI comme la lettre T à l'envers et elle fonctionne puisque chez SFR elle fonctionné

Par contre les factures je l'ai est ah beh ça

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Nelly,

Avez vous pu tester notre box sur la prise DTI ? Si non pouvez vous le faire svp ?

S'agit t-il d'une maison ou d'un appartement ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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NELLY B.
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Bonjour,

Justement ma box est brancher sur la prise DTI il s'agit d'un appartement

Stéphane G.
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Bonjour Nelly,
Tout d abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017

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Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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