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Bbox

Problème connexion Ps4?

Bonjour, j'ai un problème.. Ma Ps4 est raccordée sur la Box en RJ45.
J'ai des problèmes de connexion pour jouer en ligne ( déconnexions intempestives ).
La seule solution pour pouvoir garder une connexion stable est de désactiver la wifi..
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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Réponses

Bonjour Nicolas,

Constatez-vous une amélioration si vous laissez le wifi allumé, mais que vous débranchez votre décodeur de la Bbox blanche ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS M.
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NICOLAS M.

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Après avoir fait l'essai.. Effectivement il y a une amélioration.. Quelle est donc la solution ?

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate plusieurs déconnexions en effet sur votre ligne.

Pouvez-vous vérifier que le câble ADSL qui part du port de couleur grise à l'arrière de votre box relie bien la prise France Telecom, et que vous n'utilisez aucune rallonge.

Je vous invite également à vérifier la présence d'une prise DTI ou test et de brancher votre Bbox dessus. Il s'agit d'une prise France Telecom sur laquelle est noté DTI ou test qui se trouve généralement à proximité du compteur électrique.

Si vous disposez de plusieurs prises France Telecom, je vous invite à brancher votre Bbox sur la prise principale. Il s'agit de celle qui se trouve le plus proche de l'entrée de votre logement.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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Bonjour, je n'ai pas de prise DTI et je n'utilise pas de rallonge.

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

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Equipe

Je vous remercie.

Une dernière chose, pouvez-vous me préciser l'état des voyants sur votre BBox lors des coupures svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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Les voyants sont normaux lorsque la déconnexion de la console s'effectue.
Cordialement

Apparemment, il serait préférable que vous laissiez la console en ethernet.
C'est d'ailleurs ce que font les gamers.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS M.
NICOLAS M.

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Bonjour Nora, je ne comprends pas votre réponse car la console est déjà branché en ethernet.
Le soucis est qu'il y a des déconnexions en cours de jeu.
Les solutions pour éviter cela sont soit de désactiver la wifi de la Box ou apparemment débrancher le décodeur..mais ce n'est pas une solution...que faire?

Oui, j'ai bien compris que la console était en ethernet actuellement.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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OK, et quelles sont les solutions ?
Cordialement

La ligne est stable sur les dernières 24h,sans pertes de synchronisation ou de connexion.
Vous indiquez d'ailleurs que les voyants restent allumés.
Le débit est conforme à l'éligibilité.
Je vous avoue que techniquement, je n'ai pas d'action possible sur l'utilisation de votre console. :(

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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Bonjour, pour vous signaler que j'ai une fois de plus rencontré ce problème cette après midi..
Problème résolu après avoir une fois de plus désactivé la wifi.
Pourquoi??

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Si vous n'avez pas de souci à partir du moment ou la wifi de la box est désactivée c'est qu'un périphérique connecté en wifi doit en être à l'origine.

Il va donc falloir essayer de trouver lequel en laissant la console branchée et la wifi activée mais en déconnectant les équipements en wifi un à un.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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OK, il y a qu'un téléphone portable connecté en wifi.
C'est étrange qu'un téléphone portable connecté consomme la connexion complète.
Cordialement

Nicolas,

Vous devez laisser le wifi désactivé pour que ça fonctionne ou juste l'éteindre et le rallumer ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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Bonjour Gaëlle, effectivement, je dois laisser la wifi désactivée pour que ça fonctionne.
Cordialement

Bonjour Nicolas,

Nous allons procéder à l’échange de votre box.
Pour cela vous devez vous rendre en magasin Bouygues Telecom avec la box et l'ensemble des câbles fournis avec ainsi que du code A193D829.
Lorsque vous aurez branché votre nouvel équipement, il faudra patienter 24h max avant de récupérer vos services.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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Très bien, merci pour votre aide.

CEDRIC N.
CEDRIC N.

CEDRIC N.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème que Nicolas m.
A partir du moment où la wifi est active, quand il n'y a pas de déconnexion intempestive je n'ai pas du tout accès au mode de jeu en ligne avec ma ps4.
Je vous précise aussi que je suis connecté par câble ethernet..
Cordialement