Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité non effectuée depuis 1 mois ?

Bonjour, j'ai souscri à l'offre b&you forfait 20Go à 3.99€ le 03 decembre commande no : 203525478 avec demande de portabilité faite également et numero rio donné.
A ce jour 02/01/2017, j'ai bien la ligne d'activée et reçu la sim mais toujours pas de portabilité effectuée... Je pense qu'il y a eu un oubli.
Merci d'avance pour la réponse.

GENANE Z.
GENANE Z.

GENANE Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour,

merci d'avoir souscrit à l'offre de Bouygues Télécom :)

Je vous contacte en privé pour connaitre votre numéro de mobile provisoire et celui que vous vouliez porter.

Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................